Close
Emmanuel Macron en vacances au ski : Pourquoi il ne portait pas de casque

Emmanuel Macron en vacances au ski : Pourquoi il ne portait pas de casque

La raison pour laquelle Emmanuel Macron ne portait pas son casque alors qu’il descendait une piste de la station de ski à La Mongie, où il s’était rendu en vacances, a été dévoilée.

Le chef de l’Etat l’a tout simplement oublié à «L’étape du Berger», le restaurant où il avait déjeuné, a confirmé le directeur de cet établissement dans une interview accordée à « France Dimanche ».

« Je peux vous l’assurer, c’était tout à fait exceptionnel. Il l’avait oublié au restaurant mais il est vite revenu le chercher. Il n’est pas du style à prendre des risques inutiles, surtout depuis que pèse sur lui le poids des responsabilités », confie-t-il, avant de revenir sur sa relation avec Emmanuel Macron qu’il a connu jeune.

«Vous savez, ici on est en famille et quand Manu débarque il est comme à la maison. Je l’ai connu tout jeune quand il venait manger au restaurant avec ses grands-parents. Depuis, on a tissé des liens, et je le considère comme un ami. Il n’a pas changé depuis ses vingt ans. C’est toujours le même, aussi simple, mais avec des responsabilités en plus. Le pouvoir ne lui a pas du tout donné la grosse tête, on continue à discuter de tout, de rien, mais surtout pas de politique ! », glisse-t-il.





Laisser un commentaire

Close