Close
Emmanuel Macron, sa belle fille Tiphaine Auzière en campagne (vidéo)

Emmanuel Macron, sa belle fille Tiphaine Auzière en campagne (vidéo)

En région, Emmanuel Macron, le candidat d’En Marche à la présidence de la république, peut compter sur le soutien de sa belle-fille, Tiphaine Auzière, qui fait compagne pour lui à Berck-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais.

La fille de Brigitte Macron, qui est avocate de formation «  ne cache pas son lien de parenté avec Emmanuel Macron, mais n’en abuse pas », rappelle BFM TV qui dévoile quelques images.

Face caméra, elle explique qu’elle « ne vise aucune place dans l’organigramme ». Elle a aussi prévu de soutenir son beau-père lors de la campagne des législatives », explique-t-elle.

Tiphaine est le fruit de la relation de Brigitte Macron et son premier mari Jean-Louis Auzière, un banquier.
Elle est avocate au barreau de Boulogne sur mer.

«Cette mère de deux enfants apprécie le sport. En août, elle a bouclé les 10 kilomètres du semi-marathon du Touquet en 1h06. Son nom est aussi répertoriée par la société hippique française. Elle est propriétaire d’un cheval », était-il précisé il y a peu dans VSD.
Et dès qu’il s’agit d’Emmanuel Macron, la jeune femme est intarissable.
«J’ai toujours trouvé qu’il était une personnalité hors norme, un homme intelligent avec qui le dialogue est toujours possible », confiait-t-elle.
« Ce qui m’a fait basculer, qui m’a poussée à m’engager, c’est cet engouement citoyen de tant de personnes pour lui alors qu’ils ne le connaissent pas, poursuivait Tiphaine Auzière. Quand je lui ai dit que j’allais monter un comité En marche, il a été très content mais il ne m’a jamais poussée à rien. Tout ce que je fais pour lui, c’est par envie ».

Laisser un commentaire

Close