Close
Emmanuel Macron, attaque gratuite d’un acteur à Cannes

Emmanuel Macron, attaque gratuite d’un acteur à Cannes

Samedi 10 juillet, Emmanuel Macron a été pris pour cible par l’acteur Pio Marmaï, qui a tenu des propos virulents à son sujet. Il aimerait lui « péter la gue*le ».

«J’aimerais bien aller chez lui en passant par les chiottes et par les tuyaux et lui péter la gu**le, ça évidemment un peu comme tout le monde, dans l’absolu », a-t-il lâché lors d’une séquence diffusée sur la toile.

Elle est extraite d’une conférence de presse du film de présentation du film « La Fracture » présentée à l’occasion du 74e Festival de Cannes.

L’actrice de 36 ans y participait avec la réalisatrice Catherine Corsini, qui lui a demandé s’il avait quelques jours à dire au chef de l’État.

« Si j’avais Macron en face de moi, je lui dirais, ‘mon pote, là, me*de, qu’est-ce qu’il se passe ? », lâche celui qui endosse le rôle d’un gilet jaune blessé par la charge d’un CRS.

« Quand on pousse les gens à un endroit de fragilité et de violence pareille, c’est sûr qu’il y a une maladresse qui peut surgir. Un moment un peu de dureté, de révolte dure. C’est ça que j’ai essayé de raconter », a-t-il par ailleurs expliqué.

Laisser un commentaire

Close