Emmanuel Macron- pourquoi a-t-il choisi de ne pas être père ? Il s’explique

20 mars 2017 - 19h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans l’émission « Au tableau ! », diffusée dimanche soir sur C8, Emmanuel Macron s’est confié sur sa vie privée et a précisé la raison pour laquelle il a fait le choix de ne pas être père.

« Ça ne vous manque pas d’être père ? », lui demande la petite Fleuraline.

« C’est un choix que j’ai fait. Brigitte, ma femme, avait trois enfants. Il y en a qui étaient grands quand je l’ai connue, d’autres plus petits », explique le candidat à la présidence de la république, précisant que « la dernière avait (leur) âge quand (il) l’a connue ».

« On s’est posé la question, poursuit le leader d’En Marche ! Moi j’ai considéré que le plus important était qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime. Et puis j’ai sept petits enfants ».

« Il y a plein de familles différentes aujourd’hui. L’idée qu’on est dans la même famille pour toute la vie pareil, ce n’est pas vrai », argumente-t-il. « Ce qui compte c’est que ce soit à chaque fois un projet d’amour, qu’il y ait un projet de vie, fait savoir Emmanuel Macron. Nous on a fait le choix de ne pas avoir d’enfant – pour moi – parce que ça aurait été un choix un peu égoïste je pense ».

L’ex ministre de l’économie et des finances assure que ça ne lui « manque pas » car il aime les enfants de sa femme « comme si c’était les (s)iens ».
« J’aime nos petits-enfants parce que pour moi ce sont les miens », ajoute-il encore.

">19 mars 2017

Sujets associés : Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».

Jean-Marie Bigard mea culpa, mauvais sang après une salve contre Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard a présenté ses excuses après s’être lâché sur Emmanuel Macron pendant la crise sanitaire. L’humoriste a été recadré par sa femme, Lola Marois.

Michèle Laroque et François Baroin séparés, la proposition d’Emmanuel Macron qui a changé leur destin

Le monde des célébrités ne cesse de nous surprendre avec des histoires d’amour étonnantes, et celle de Michèle Laroque et François Baroin n’échappe pas à cette règle. Selon le magazine Closer, leur histoire aurait pris fin. Et il se pourrait que ce...

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Mabrouk Sonia charge Emmanuel Macron : Cette entorse à la laïcité qui ne passe pas

La soirée du jeudi à l’Élysée a déclenché une polémique inattendue après qu’Emmanuel Macron a assisté au premier allumage de la bougie de Hanoukka, lors de la remise du prix Lord Jacobovits contre l’antisémitisme. Si le geste était destiné à montrer le...

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.

Marlène Schiappa officialise sa love story, cette alerte curieuse à Emmanuel Macron.

La ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, n’a pas perdu de temps pour officialiser sa relation avec Matthias Savignac, président de la Mutuelle générale de l’Éducation nationale (MGEN). Mais elle a également veillé à prévenir...

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.