Close
Emmanuel Macron a rompu avec François Hollande à cause de sa grand-mère

Emmanuel Macron a rompu avec François Hollande à cause de sa grand-mère

Si Emmanuel Macron en a fini de ses liens d’amitié avec François Hollande, ce serait suite à la réaction de celui-ci au décès de sa grand-mère, de qui il était très proche.

C’est ce qui est affirmé dans «Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait» (éditions Plon), écrit par la journaliste Anne Fulda.
Le Leader d’En Marché a été touché par le manque de compassion du président de la république suite au décès de sa grand-mère maternelle, Germaine Noguès, la femme qui a compté le plus dans sa vie avec Brigitte, son épouse.

L’un des proches de l’ancien ministre de l’Economie se souvient de son désarroi suite à la prétendue froideur affichée par le président de la république lorsqu’il l’a informé du décès de sa grand-mère.

«C’est fini avec Hollande», aurait-il déclaré à un proche, cité par Anne Fulda.
François Hollande lui a lancé : «moi aussi j’étais triste quand j’ai perdu la mienne», rapporte la même source à la journaliste.
Ce propos est confirmé par le leader d’En Marche.

«Ce n’est pas faux. La manière dont a réagi François Hollande en apprenant la mort de ma grand-mère, je n’aimerais pas avoir la même !, disait-il. Je me suis lancé dans cette bataille quand elle n’était plus là, elle aurait pensé que c’était fou sans doute. Mais elle m’aurait laissé faire ».

Laisser un commentaire

Close