Close
Emmanuel et Brigitte Macron vengés par Cyril Hanouna, un opposant dézingué

Emmanuel et Brigitte Macron vengés par Cyril Hanouna, un opposant dézingué

Dans l’impossibilité de répliquer à la charge de François Hollande, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu compter sur Cyril Hanouna, un proche du couple présidentiel.

Le mari de Julie Gayet s’est lâché sur Emmanuel Macron dans Quotidien sur TMC, où il lui a reproché sa gestion de la crise sanitaire.
Cette sortie n’a pas été appréciée par Cyril Hanouna.

« C’est comme si Nicolas Pernikoff donnait des conseils au tennis à Roger Federer, sans déconner », lâche-t-il dans Touche pas à mon poste. «Le gars en a pas mis une dedans et il donne des conseils ». «  Tu veux pas fermer ta gueule aussi […] Il est devenu chroniqueur télé, il fait des voix de dessins animés, t’as eu 5 ans pour faire le boulot et tu t’es même pas représenté derrière. », poursuit le trublion de C8, qui s’érige ainsi en soutien d’Emmanuel Macron.

« Quand t’as pas été capable de te représenter, tu fermes ta gueule et tu vas cueillir des pommes de terres comme Gilles Verdez », lâche encore Cyril Hanouna. « François Hollande c’est le gars qui a tout raté, il a raté le permis, il a raté sa bar-mitzvah et il vient nous casser les co***lles ».

Laisser un commentaire

Close