Close
Emmanuel et Brigitte Macron, une nuit de terreur à l’Élysée (photo)

Emmanuel et Brigitte Macron, une nuit de terreur à l’Élysée (photo)

Emmanuel et Brigitte Macron auraient vécu une nuit de terreur à l’Élysée. Tout aurait bousculé dans l’horreur absolue ».

« En une fraction de seconde, tout a basculé dans l’horreur absolue », rapporte le magazine « Ici Paris » dans son numéro daté du 16 décembre.

Le chef de l’État et sa tendre épouse, « s’apprêtaient à ce qui, dit-on, est leur plaisir annuel : jouer au père et mère Noël, qui est de distribuer des cadeaux aux enfants du personnel de l’Élysée ».

Alors que tout allait pour le mieux, vers 19 heures, le téléphone aurait sonné. Ce serait le drame, affirme le magazine people.
Le drame auquel il est fait référence n’a aucun lien avec leur vie privée.
Il s’agit de ce crash d’hélicoptère de Bonvillard, qui a coûté la vie à deux membres de la CRS Alpes d’Albertville et à trois employés du Saf (service aérien français).

Ce drame est survenu le 8 décembre dernier. Cinq personnes ont perdu la vie dans cet accident.

Seul le pilote a survécu et semble aujourd’hui hors de danger.
« Pendant les heures qui ont suivi, Brigitte n’aurait pas lâché la main de son époux, touché en plein coeur », indiqué la publication.
Tard dans la nuit, encore en état de choc, Emmanuel Macron rend hommage à ces hommes admirables.

« Pour sauver des vies, ils prennent tous des risques », a-t-il indiqué, avant de déplorer la perte de trois hommes en Savoie, en rappelant qu’un « homme blessé se bat pour vivre ».

Laisser un commentaire

Close