Close
Emmanuel et Brigitte Macron « sollicités », l’appel surprenant d’Alain Delon

Emmanuel et Brigitte Macron « sollicités », l’appel surprenant d’Alain Delon

Emmanuel et Brigitte Macron ont reçu une requête spéciale de la part d’Alain Delon qui a pris la parole dans les colonnes de Paris Match. L’acteur légendaire veut être invité à l’Élysée pour une surprenante raison.

Alain Delon espère en effet être convié à un diner d’État à l’Élysée lorsque le président américain Joe Biden se rendre en France.
Il a une passion pour lui.

« Je m’en fous de Trump. C’est un c*n, un mauvais acteur », répond celui qui est en couple avec une Japonaise lorsqu’il est interrogé sur la politique américaine. Paris Match souligne que tout le monde l’aurait perçu comme un pro Trump.

« Qu’il aille sur son golf et qu’il n’e***erde plus le monde ! », dit-il. « Quand Biden viendra en voyage officiel en France… Vous m’appelez ! Et qu’il y aura un dîner d’État… J’y serai ».
L’appel est lancé à Emmanuel et Brigitte Macron.
Vladimir Poutine a aussi été évoqué. «C’est un homme capable, fort : faire ce qu’il fait depuis des années, il faut pouvoir. Maintenant, la manière dont il le fait, je ne sais pas, je ne suis pas russe, je ne vis pas là-bas. Et en plus il vient de faire voter une loi lui permettant d’être élu jusqu’en 2036. C’est incroyable ! ».

Laisser un commentaire

Close