Close
Emmanuel et Brigitte Macron retrouvent Makao, leur ancien garde du corps (photo)

Emmanuel et Brigitte Macron retrouvent Makao, leur ancien garde du corps (photo)

Emmanuel et Brigitte Macron ont recroisé leur ancien garde du corps, Makao, à l’Elysée, où le président de la république a convié ses plus fidèles soutiens pour fêter sa première année au château.

Ces retrouvailles, l’ex candidat de « Secret Story » s’est fait un point d’honneur à l’immortaliser sur les réseaux sociaux.

Le géant de 2,14 m garde un souvenir ému de sa collaboration avec le couple présidentiel, un souvenir qu’il évoquait dans le JDD.

Ce musclor de 2,13 mètres et 140 kilo­grammes n’ap­pa­raît plus derrière le chef de l’Etat dont la sécurité est désormais assurée par 32 poli­­ciers d’élite du service de la protec­­tion et de 28 gendarmes du GIGN.

Il garde un souvenir ému de cette période.

«Le chef et Brigitte, c’est une famille. Si j’avais été plus jeune, je crois que j’aurais voulu me faire adop­ter par eux», confiait le jeune homme de 26 ans, qui est orphe­lin de mère.

Au cours de cet entretien, Makao est égale­ment revenu sur la soirée du 7 mai dernier durant laquelle Emma­nuel Macron a prononcé son discours devant la pyra­mide du Louvre : « Il a demandé à entrer seul dans le pouvoir, sans sécu­rité.

Moi je suis resté près des barrières avec Magic System et Line Renaud ».

« Le chef a été happé par sa fonc­tion, je n’ai pas encore eu l’occa­sion de lui parler », avouait-il.





Laisser un commentaire

Close