Close
Emmanuel et Brigitte Macron, la crise sanitaire s’améliore, un petit break à Fort Brégançon (photo)

Emmanuel et Brigitte Macron, la crise sanitaire s’améliore, un petit break à Fort Brégançon (photo)

C’est à Fort Brégançon, la résidence secondaire des présidents de la république, que Brigitte Macron a pris du bon temps avec son mari.

Les photos ont à découvrir dans le dernier numéro du magazine «Voici ».
« Alors que la situation sanitaire s’améliore, le couple s’est offert une pause à fort Brégançon. Confiant, le président n’ a jamais été aussi bien dans ses baskets », a annonce l’hebdomadaire en sa Une.

Loin de Paris et du Covid, « le couple présidentiel « s’est offert une escapade romantique au Fort de Brégançon. Déconfiner au bord de la mer, c’est tellement bon ».

Et leur a fait du bien de se retrouver ensemble, même s’ils s’étaient entouré de six gardes du corps.
Leur brève escapade en amoureux aurait été momentanément rompue par Emmanuel Macron qui avait remis la semaine dernière ses habits du président de la république.

Le chef de l’Etat a en effet participé à une conférence avec les « leaders signataires » de « l’appel du Christchurch » contre les contenus terroristes en ligne.
«Il ne déconnecte jamais et a toujours un oeil, même la nuit, sur ses deux téléphones. Je prends conscience de la forme physique qu’implique la fonction. Les présidents sont des forces de la nature, animés par une fibre, quelque chose d’intérieur », a-t-elle confié à son sujet.

Laisser un commentaire

Close