Close
Emmanuel et Brigitte Macron, fureur présidentielle, attaque sérieuse d’une ex-député

Emmanuel et Brigitte Macron, fureur présidentielle, attaque sérieuse d’une ex-député

Si Emmanuel Macron est remonté, ce n’est non pas contre son épouse Brigitte Macron, suite à un dîner qui serait mal passé à l’épouse, mais contre Philippe De Villiers, qui a balancé à leur sujet.

Le magazine «France Dimanche» fait état d’une dispute au sein du couple présidentiel en se basant les révélations de Philippe De Villiers dans son livre « Jour d’après ».

Durant un diner organisé à l’Élysée en 2019, la première dame aurait tenu tête à son mari.

Brigitte Macron partagerait l’avis de l’ancien député européenne, qui estime qu’au lieu de réforme, la France a surtout besoin de «respirer».

«Brigitte se tourne vers moi et me dit « Vous savez Philippe moi je viens d’une famille ou on n’aime pas trop bousculer l’esprit public, la quiétude provinciale, je sens bien ce que vous voulez dire ».

Emmanuel est ulcéré, il se braque, perd ses nerfs, voilà quelqu’un qui ne supporte pas d’être contredit. D’un bond il se lève, va quitter la table, je pense à Giscard et à la chaise vide mais doucement sa chaussure tourne et son intuition le ramène à table. Brigitte lui adresse un sourire enjôleur, « Emmanuel de grâce ». Il reprend sa serviette, retrouve ses esprits, sans doute mal à l’aise que je rapporte cette scène de ménage à l’extérieur. Je le rassure en fermant les yeux comme un vieux chanoine oublieux. C’est tellement énorme que personne ne me croirait ».

Pour le magazine « France Dimanche », « cette attaque sérieuse qui risque bien d’entraîner à nouveau à la fureur du chef de l’État, mais cette fois, pas à l’encontre sa tendre épouse ».

Laisser un commentaire

Close