Close
Emmanuel et Brigitte Macron, escapade romantique à Porquerolles, détails sur leur virée

Emmanuel et Brigitte Macron, escapade romantique à Porquerolles, détails sur leur virée

Le magazine «Voici » dévoile les détails de l’escapade romantique de Brigitte et Emmanuel Macron dans le Var, et notamment à Porquerolles, où ils auraient leurs habitudes.

Quelques photos ont été diffusées.
Le samedi matin, au lendemain d’une vidéo conférence, le président de la république était de « nouveau sur le pont pour une escapade romantique, quatre petits bateaux sont venus le chercher pour partir pique-niquer à Porquerolles ».

Ce jour-là, le président et son épouse portaient des baskets de la même marque.
« Quand ils ont vu la promo, ‘une paire de baskets achetée, la deuxième offerte’, ils n’ont pas hésité ».

Le couple aurait trinqué ‘à l’amélioration sanitaire qui se profile enfin’, une « victoire pour Emmanuel Macron qui avait fait le pari de sortir la France sans être tout à fait certain d’y parvenir ».

C’était à Porquerolles que l’été dernier, qu’Emmanuel et Brigitte Macron s’étaient offerts déjà une virée, « accompagnés de Laurence et Tiphaine, les deux filles de la première dame, de leurs époux, et leurs enfants respectifs ».
La famille « présidentielle » a mis le cap sur cette ile, la plus grande et la plus occidentale des trois îles d’Hyères.

La tribu « présidentielle » a été placée sous « sous la surveillance de nombreux officiers de la sécurité ».

Deux bateaux de la Marine Nationale ont aussi été appelés à la rescousse.
« Emmanuel Macron sait qu’il ne doit jamais baisser la garde, alors cette année, pour plus de tranquillité, ils ont mis le paquet sur la sécurité », précisait la publication.

Laisser un commentaire

Close