Close
Emma Watson et Charlène de Monaco, un homme en commun, photo scandaleuse

Emma Watson et Charlène de Monaco, un homme en commun, photo scandaleuse

Charlène de Monaco et Emma Watson ont un homme en commun, Brandon Green, le fils de Philip Green. Ce dernier a été repéré dans le passé avec la princesse du Rocher. Et leur complicité avait fait jaser.

Ce 19 août 2022, l’héroïne de la saga « Harry Potter » a été débusquée avec Brandon Green, à l’occasion d’une escapade romantique à Venise.

Les deux amoureux ont été immortalisés main dans la main. Les photos ont été diffusées par le Daily Mail.

C’est avec le père de ce jeune homme, le milliardaire Philip Green, que Charlène de Monaco a été repérée hyper complice il y a deux ans à bord d’un yacht, dans le cadre d’une soirée organisée par la marque Tag Heuer.
«Charlène se montre plutôt d’une humeur contagieuse », indiquait « Oggi », qui supposait à l’époque que l’heureuse maman de Jacques et Gabriella n’avait pas bu que de l’eau. Le prince Albert de Monaco était de la soirée.

Les photos diffusées par le magazine Oggi étaient prises à bord du Lionheart, un yacht appartenant au beau-père d’Emma Watson.

Le fils du milliardaire, Brandon Green, a participé à de nombreuses œuvres caritatives tant avec la fondation du prince Albert de Monaco qu’avec la fondation de la princesse Charlène de Monaco, précise cette fois le média italien Amica.

«Il est un grand passionné de fitness et est souvent impliqué dans des galas et des œuvres caritatives. Par exemple, il participe à des événements de nettoyage de plage et fait tout ce qu’il peut pour aider », ajoute la publication.

Laisser un commentaire

Close