Close
Emma Smet ultra proche de Kylian Mbappé, cette angoisse de Sylvie Vartan, elle brise le silence

Emma Smet ultra proche de Kylian Mbappé, cette angoisse de Sylvie Vartan, elle brise le silence

Emma Smet a beau mener une belle vie, une carrière de comédienne qui s’amorce, et peut-être une relation avec Kylian Mbappé, champion de France, cela ne suffit pas à apaiser les angoisses de sa grand-mère, Sylvie Vartan.

La chanteuse, qui vient sortir cinq chansons au profit des réfugiés Ukrainiens par le biais de l’Unicef, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Voici.

Elle y fait état de ses angoisses pour l’avenir de sa fille Daria, et pour ses petites-filles, Ilona et Emma Smet, ainsi que pour son petit-fils Cameron.
«Il y a de quoi », a-t-elle répondu à une question de la journaliste lui demandant s’elle est inquiète pour ses enfants et petits-enfants.

«On n’aurait jamais pu imaginer qu’une chose comme ça puisse être vécue de nouveau dans des dimensions aussi monstrueuses au XXI siècle », a-t-elle par ailleurs déclaré.

Sylvie Vartan fait référence à l’invasion de l’Ukraine par les troupes russes. «On pensait que c’était derrière. Et puis non. Il y a toujours quelqu’un pour perpétrer l’horreur. La brutalité humaine n’a pas de limite », a déclaré la grand-mère d’Emma Smet.

Au cours de cet entretien, la chanteuse émérite a aussi évoqué le mariage de sa petite-fille Ilona avec Karman Ahmed, qui serait banquier d’affaires. Elle le connaît depuis une dizaine d’années. Emma Smet était témoin de la mariée. Kylian Mbappé n’était pas de l’événement, contrairement aux prédictions du magazine belge Le Soir Mag. Il avait d’ailleurs un match ce jour-là.

«Je suis tellement heureuse pour elle ! Ilona est une jeune fille sensible. Elle est avec ce jeune homme depuis l’école…Ça n’existe plus de nos jours une belle histoire comme ça », a-t-elle déclaré, très émue. « Je pleure facilement. Heureusement, on m’avait fait penser à prendre un mascara waterproof ».

Laisser un commentaire

Close