Close
Emma Smet – son « bonheur » brisé par Billy Crawford, la raison

Emma Smet – son « bonheur » brisé par Billy Crawford, la raison

Emma Smet qui a quitté Demain nous apparient pour sel lancer au cinéma risquerait de ne plus retrouver sa place dans le feuilleton de TF1. Désormais, la production recruterait à l’international. C’est Billy Crawford, le gagnant de la dernière édition de Danse avec les stars, qui a été sollicité.

D’après le magazine TPMP People, l’ex-chéri de Lorie aurait été approché pour se joindrait à la distribution de l’une des deux séries de TF1, soit « Ici tout commence » ou Demain nous appartient ».
Un chroniqueur de l’émission de C8 affirme que TF1 entend capitaliser que le retour du complice de Billy Crawford en France.
Si les stars internationales sont désormais recrutées, le retour de la fille de David Hallyday risquerait de se compliquer.

Pourtant, elle assurait que son départ de la série de TF1, qui a connu une chute d’audience, n’est pas définitif.

De par ses multiples projets en parallèle notamment le tournage d’une comédie les Segpa, l’ex-compagne de Kylian Mbappé avait été forcée va s’absenter quelque temps, mais » elle reviendra ».

C’est en juillet dernier, qu’Emma Smet a dit au revoir à « Sofia Daunier », le personnage qu’elle a endossé pendant trois ans.

« Je suis arrivée en Mai 2019 à Sète avec ma famille de fiction qui aujourd’hui je considère comme ma deuxième famille. J’ai fait des rencontres incroyables, des amis pour la vie, j’ai ri (même beaucoup), j’ai pleuré (même beaucoup) avec ma complice de pleurs (Julie Debazac) », a écrit la séduisante blonde sur Instagram. J’ai eu des doutes, j’ai été heureuse, j’ai été fatiguée, j’ai été une pro à mettre des chansons dans la tête (sorry Louvia Bachelier – sa soeur de fiction, ndlr), j’ai fait mon petit pas de danse à chaque fois avant de tourner. J’ai énormément appris, j’ai grandi, alors merci pour cette aventure, pour les émotions, les rigolades que je n’oublierais jamais. Je vous aime tous. »

Laisser un commentaire

Close