Close
Emma Smet, silence sur Kylian Mbappé, le mot d’ordre d’Ichem Bougheraba

Emma Smet, silence sur Kylian Mbappé, le mot d’ordre d’Ichem Bougheraba

Si David Hallyday et Estelle Lefébure ont commenté la défaite de l’équipe de France et la prestation de Kylian Mbappé en finale de la coupe du monde, on ne peut en dire autant de leur fille Emma Smet, qui fait montre discrétion. Et une piste est livrée sur la raison de son silence.

Même si la révélation de Demain nous appartient est fan de football, surtout durant de sa relation avec Kylian Mbappé, depuis leur rupture, elle aurait pris ses distance.

Et se serait pour éviter de froisser Ichem Bougheraba, son partenaire dans Les SEGPA dont un second volet serait en tournage.

Ils sont en couple et leur belle histoire a été affichée par David Hallyday, le père d’Emma Smet, suite à leur visite au Castellet, sur un circuit automobile.
Une photo sur laquelle on les découvre on les découvre collés-serrés a été diffusée sur Instagram.

Leur idylle a été révélée au printemps par le magazine Public, après qu’Ichem Bougheraba, originaire de Marseille, a été débusqué, rendant visite à sa chérie qui faisait ses premiers pas sur les planches avec Le Jeu de la vérité.

«Les amoureux ont ensuite filé à Marseille pour quelques jours de vacances bien méritées. Le beau brun n’avait pas choisi la cité phocéenne par hasard, puisque c’est un fervent supporter de l’OM, l’ennemi juré du PSG où officie… Mbappé », était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close