Close
Emma Smet, secret de forme révélé par Kylian Mbappé, méthode radicale

Emma Smet, secret de forme révélé par Kylian Mbappé, méthode radicale

Pour retrouver la forme à l’occasion des fêtes de fin d’année, célébrée peut-être avec son père au Portugal, Emma Smet pourrait suivre l’exemple de son ami, Kylian Mbappé.

Le secret de forme de l’international français est relayé par le média italien
gazzetta.it, qui dévoile quelques secrets.

« Parmi ses secrets, il y a aussi la thalassothérapie, comme il l’a lui-même raconté par le passé », est-il indiqué.

Et sa méthode pourrait être adoptée par Emma Smet, repérée en octobre dernier à ses côtés dans les tribunes du parc des princes. Les photos ont été publiées par le magazine Closer, qui alimentait une idylle secrète.

«J’ai monté en puissance grâce à un travail individuel, puis j’ai fait deux fois de la thalassothérapie (utile pour exploiter le processus osmotique de l’eau de mer, qui au contact de la peau favorise l’élimination des liquides qui stagnent avec le drainage des tissus) pour atteindre la condition optimale », a précisé.

Les sportifs utilisent cette méthode pour la récupération, mais certaines stars l’utiliserait pour maigrir. Emma Smet n’en a pas besoin.

Le corps brûlerait en effet en moyenne 800 calories en quelques minutes pendant une séance de cryothérapie. « Le nombre de calories brûlées dépendra de chaque personne. Il est donc possible de maigrir par le froid, c’est le cas en cryothérapie et c’est aussi le cas lors d’une séance de sport en plein air, en hiver », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close