Close
Emma Smet se lâche pour Kylian Mbappé, grande décision avant les vacances (photo)

Emma Smet se lâche pour Kylian Mbappé, grande décision avant les vacances (photo)

Si Kylian Mbappé a succombé au charme d’Emma Smet, c’est qu’il y a une raison. Elle est sublime et se dévoile dans Infrarouge, alors qu’une grande décision devrait être prise avec les vacances.

L’actrice de 24 ans s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre presque dénudée.

Il s’agit d’une photo extraite d’une séance pour le compte d’Infrarouge.
Celle qui partage la vie de Kylian Mbappé depuis quelques mois selon une révélation du magazine Public, est sublime, c’est le moins que l’on puisse dire !

Par ailleurs, il se pourrait qu’Emma Smet quitte Paris pour poser ses valises à Madrid, là où le footballeur devrait officier dès la saison prochaine.

Un nouveau chapitre du feuilleton de Kylian Mbappé se dévoile. D’après Josep Pedrerol, le présentateur et réalisateur de l’émission El Chiringuito, Kylian Mbappé serait présenté à sa nouvelle équipe très bientôt. Une date est précisée. « La présentation est prévue fin mai, le club veut le faire avant que les gens ne partent en vacances », a-t-il indiqué.

« Si Madrid se qualifie pour la finale de la Ligue des champions, la présentation serait la première semaine de juin », a précisé le journaliste.
Emma Smet, si sa relation avec Kylian Mbappé, devait se confirmer, devrait donc avoir un pied à Madrid et un autre à Paris.

1 comment

  1. Bonjour a emma smet.je l’aime bien Emma Smet.mais je comprends pas sont histoire avec le footballeur.elle vas quitté Paris pour aller à madrid.pour quoi.elle les bien a Paris Emma Smet
    J’ai lu le gossip.net je savais pas qu’elle avait un enfant.je comprends pas Emma Smet.mai je l’aime quand-même étant actrice.thierry 80700 roye.jesuis célibataire vjai 54 ans rien qui change pour moi Thierry de roye.a bientôt bisous bonne journée et bonne vacances.

Laisser un commentaire

Close