Close
Emma Smet sans coeur, Kylian Mbappé ignoré à Cannes

Emma Smet sans coeur, Kylian Mbappé ignoré à Cannes

Si Kylian Mbappé s’agite en s’affichant avec de nombreuses jeunes femmes, c’est qu’il n’aurait pas encaissé le choc de sa rupture avec Emma Smet. Et ce serait pour attirer son attention.

Pour le moment cependant, il ne serait pas parvenu à la remplacer, indique le magazine «Closer », qui dévoile quelques photos de son escapade à Cannes. L’attaquant du Paris Saint-Germain s’est éclaté.

« En revanche, point de girlfriend à l’horizon depuis que son histoire (courte) avec la petite-fille d’un célèbre rockeur a pris fin », fait savoir le magazine people, en référence à Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday, laquelle serait désormais en couple avec un acteur. Elle n’aurait que faire de cette agitation.

À l’issue du championnat, Kylian Mbappé « a embarqué sur un gros Zodiac pour profiter de la Grande Bleue, à proximité d’une île au large de Cannes ».
Et évidemment, ils n’était pas seul ! Avec quelques potes, ils étaient entourés de trois starlettes aux courbes gourmandes. Le footballeur s’est d’ailleurs régalé à les regarder sous toutes les coutures de leur maillot, sous le charme ».

L’une des starlettes serait l’actrice Adèle Exarchopoulos.

Laisser un commentaire

Close