Close
Emma Smet remplacée par Kylian Mbappé, révélation sur Inès, sa nouvelle complice

Emma Smet remplacée par Kylian Mbappé, révélation sur Inès, sa nouvelle complice

À la suite de sa rupture avec Kylian Mbappé après une idylle secrète de quelques mois, Emma Smet est supposée avoir été remplacée par Inès R* mannequin transgenre. Des précisions ont été données sur son parcours.

Cette rumeur de relation a commencé à circuler sur les réseaux sociaux, peu de temps après l’implosion du couple que formait le pote de Karim Benzema avec la petite-fille de Johnny Hallyday.

Leur rupture a été révélée par le magazine Public en mai dernier.
Kylian Mbappé aurait été remplacé par un acteur.

« Kylian Mbappé a le monde entier à ses pieds, les filles les plus belles du monde à ses pieds, et au final, il gère une transse***lle je m’en remets pas », a lâché un internaute. Une photo prise à Cannes avec une jolie brune, une dénommée Inès, a été dévoilée.

Des photos étaient diffusées par le magazine Closer, qui n’en dit pas plus que cette relation.
Dans son édition en ligne, le magazine Public nous apprend qu’Inès R* est âgée de 32 ans et serait originaire de Nancy.

La complice de l’attaquant star du Paris Saint-Germain est aussi l’auteure d’un ouvrage « Femme », publié en 2018, où il est question de son parcours.
«Je m’envole, je suis libre, je suis hors de moi. J’ai l’impression que mon âme est enfin libérée, comme si on avait ouvert le cadenas qui me retenait enfermée depuis si longtemps. Cette fois, oui, je suis femme. Totalement », a-t-elle écrit.

Même s’elle s’affiche avec Kylian Mbappé et que celui-ci la porte lors d’une échappée à Cannes, aucun geste affectueux n’a été échangé. Il s’agit sans doute d’une relation amicale.

Laisser un commentaire

Close