Close
Emma Smet rassurée pour Rose Bertram, l’ex de Kylian Mbappé, grande résolution pour 2023

Emma Smet rassurée pour Rose Bertram, l’ex de Kylian Mbappé, grande résolution pour 2023

Emma Smet, qui a été victime de harcèlement dans le passé, surtout durant ses années au lycée, n’aurait pas à s’inquiéter pour Rose Bertram, l’ex de Kylian Mbappé, qu’elle aurait sans doute croisée dans les tribunes du parc des Princes.

Et peut-être même dans les soirées parisiennes. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, désormais en couple avec Ichem B, avait ses entrées. Elle est issue d’une famille très connue.
Ambre Godillon, journaliste pour PSG TV, avait tiré la sonnette d’alarme à propos du harcèlement dont la piquante blonde de 27 ans est supposée avoir été victime.

« Vous voulez un aperçu des campagnes de cyber harcèlement ? De combien la masse peut s’acharner avec véhémence ? Suffit de chercher Rose Bertram ici », a-t-elle déploré sur ce site de micro-blogging. « Je ne la connais pas mais la société est sérieusement malade. Vraiment ».

Son coup de gueule a été validé par les internautes.
Mais comme le relaye le blogueur Aqababe sur sa story Instagram, en réalité, la maman de deux enfants irait très bien, simplement irritée d’avoir été exposée dans les médias.
Elle devrait sans doute se calmer en attendant que la tempête cesse de gronder. Kylian Mbappé aurait déjà été oublié.

Laisser un commentaire

Close