Close
Emma Smet « quitte » Kylian Mbappé et pose ses valises à Marseille, mise au point de Lila Taleb, sa rivale

Emma Smet « quitte » Kylian Mbappé et pose ses valises à Marseille, mise au point de Lila Taleb, sa rivale

Emma Smet va quitter brièvement Kylian Mbappé, son homme depuis quelques mois, pour mettre le cap sur Marseille. C’est le moment choisi par Lila Taleb, une figure de la téléréalité, présentée sa rivale de mettre les pendules à l’heure.

La séduisante blonde a quitté la capitale pour mettre le cap sur Marseille pour y présenter le 14 avril son dernier film SEGPA, dernière réalisation du duo Ali Boughéraba, Hakim Boughéraba, dans laquelle elle donne la réplique à Inès Boukhelifa, Ichem Bougheraba, Walid Ben Amar.

Cyril Hanouna co-produit cette comédie qui a suscité une petite polémique avant sa sortie.

Rachid Zerrouki, professeur de classe SEGPA et auteur d’un livre sur le sujet, s’était révolté sur les réseaux sociaux.

« Ces dernières années, j’ai tenté à ma toute petite échelle de montrer le vrai visage des élèves de SEGPA avec un livre. Un film au cinéma, ça a des répercussions un million de fois plus importantes que tout ce que j’ai pu faire », a-t-il lâché. « A un mois de passer le Brevet professionnel, mes élèves seront donc caricaturés au cinéma ».

Emma Smet n’a pas répondu à cette polémique comme elle n’a pas non plus répondu aux rumeurs sur sa relation avec Kylian Mbappé, qui partagerait sa vie depuis cet été.

Et ce serait dans ce contexte qu’elle a été rassurée par Lila Taleb, vue dans 10 couples parfaits sur TFX, a démenti toute relation avec Kylian Mbappé.
«Vous savez que cette histoire est en train de circuler dans la presse internationale. Ça devient grave ! », a-t-elle lancé, assurant qu’en réalité, à la base, il s’agissait d’un poisson d’avril.

Laisser un commentaire

Close