Close
Emma Smet quitte Danse avec les Stars, la vraie raison précisée

Emma Smet quitte Danse avec les Stars, la vraie raison précisée

Si Emma Smet a quitté Demain nous appartient, ce serait sans doute pour se rejoindre la nouvelle édition de Danse avec les stars, actuellement en préparation.

Le 21 juillet, la séduisante comédienne de 24 ans a annoncé son départ de la série de la TF1.

«J’ai énormément appris, j’ai grandi, alors merci pour cette aventure (…), merci à toute la team DNA mais aussi aux téléspectateurs qui m’ont aimée, détestée. Vous avez vu mon personnage grandir et évoluer… Sofia Daunier, tu vas me manquer maintenant, il est temps pour toi d’aller faire des salades en Espagne », a-t-elle expliqué sur Instagram, où elle est peu présente cet été.

Une porte reste ouverte quant au retour de son personnage un peu plus tard.
Et ce serait peut-être pour lui permettre de se joindre à Danse avec les stars, où il y a de gros changements cette saison.

Après seulement une petite saison, Jean-Paul Gaultier quitte le jury de ce programme présenté par Camille Combal, tout comme Denitsa Ikonomova, tous les deux accaparés par de nouveaux projets. Elle aurait été sollicitée pour officier en qualité de prof de danse de la Star Academy.

Bilal Hassani, Marie-Agnès Gillot, débarquent sur le jury, aux côtés de François Alu et Chris Marques conservent leur fauteuil de jurés.
Si Emma Smet n’a pas encore été confirmée au casting, Frankie Muniz, connu pour son rôle de Malcolm dans la série éponyme, fait partie de cette promotion.

Laisser un commentaire

Close