Close
Emma Smet « punie » par Kylian Mbappé, la vraie cause des dissensions

Emma Smet « punie » par Kylian Mbappé, la vraie cause des dissensions

Si Kylian Mbappé multiplie les aventures depuis sa rupture avec Emma Smet, c’est qu’il n’aurait pas encaissé le choc de leur rupture, et d’être remplacée si vite.

Leur rupture a été révélée le 20 mai dernier par le magazine Public, qui assure que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est désormais en couple avec un acteur, fan de l’O.M, l’ennemi juré du Paris Saint-Germain, le club de Kylian Mbappé.

Le footballeur était supposé ne pas en vouloir à Emma Smet.

« Il le sait, entre elle et son nouveau chéri, c’est du sérieux puisqu’elle l’a présenté à ses célèbres parents David et Estelle, il y a quelques semaines. Beau joueur au propre comme au figuré, l’attaquant star a préféré rester ami avec la jeune comédienne et on les a encore vus ensemble le mois dernier en compagnie d’autres copains en train de s’éclater au Parc Astérix », est-il indiqué.
Ils seraient restés amis.

En réalité, d’après «Intimité », son ego en aurait pris un coup.
Depuis leur rupture, le pote de Karim Benzema s’est affiché avec plusieurs bombes, dont Stella Maxwell, la top belge, qui a été en couple depuis des années avec Miley Cyrus, et même avec Lily-Rose Depp.
Cette agitation, ses fans n’ont pas manqué de la souligner sur les réseaux sociaux.

« Un moment, je croyais que sa femme, c’était Emma Smet, la fille de demain nous appartient, elle est blonde, c’est un ouf, il change de meuf tous les jours », est-il commenté.

Pour certains, cette rupture pourrit avoir un impact sur la popularité d’Emma Smet.
« Ce qui est sûr, Emma Smet, pas grand monde parlait d’elle, jusqu’à ce buzz des journaux people qui évoquent une« relation » entre #Mbappe et #Smet. Un tapage médiatique qui a bien profité à Emma Smet.

Laisser un commentaire

Close