Close
Emma Smet proche de Kylian Mbappé, cet étrange faux-bond à Neymar

Emma Smet proche de Kylian Mbappé, cet étrange faux-bond à Neymar

Si Emma Smet n’avait pas tapé dans l’œil de Kylian Mbappé à l’occasion de l’anniversaire de 27 ème anniversaire de Neymar, elle aurait pu l’être du Brésilien. Ce soir-là, il était un cœur à prendre.

Les coulisses de cette soirée relatée à l’époque par le magazine Public, qui dévoilait des photos, mais celles de la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.

« Edinson Cavani et Marco Verratti, le gardien Alphonse Areola a même osé l arrivée en Ferrari rouge évidemment Parmi les convives la reine de la nuit Cathy Guetta était aux côtés de Bob Sinclar ou encore du couturier Olivier Rousteing », rapportait l’hebdomadaire people.

Et si tout le monde était habillé de rouge, l’actrice de Demain nous appartient s’était affichée avec une robe noire. Un petit détail qui aurait attiré Kylian Mbappé.
Et ce jour-là, elle aurait pu attirer Neymar, qui traversait une très mauvaise passe. En plus d’une blessure, il aurait à l’époque été lâché par Cindy Bruna.
«Pour un athlète être en béquilles est difficile. Ce que je souhaiterais aujourd’hui comme cadeau, ce serait un nouveau métatarse afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j’aime le plus, jouer au football », avait-il déclaré. « Mais en ce moment, je ne suis pas très heureux ».

« Un aveu poignant et d’autant plus triste que depuis sa rupture avec Bruna en octobre, Neymar n’a plus de petite amie. Malheureux au jeu, malheureux en amour, vivement le printemps pour que le champion puisse au moins rechausser ses crampons », commentait la publication.

Laisser un commentaire

Close