Close
Emma Smet « paralysée », une sale nuit, ce coup de gueule avec Philippe Lellouche

Emma Smet « paralysée », une sale nuit, ce coup de gueule avec Philippe Lellouche

Alors Ici Paris l’affirme paralysée, en référence à son rôle dans sa pièce de théâtre, Emma Smet ne prend pas la peine de commenter cette allégation. En revanche, elle semble avoir horreur de Paris, un point commune qu’elle partagerait avec Philippe Lellouche, qui était présenté par Voici, comme son beau-père.

L’actrice de 24 ans s’est emparée de son fil Instagram non pour commenter la Une de Ici Paris qui évoque une paralysie, mais pour partager avec sa communauté virtuelle un moment douloureux.

Emma Smet a passé une sale nuit à cause des travaux dans la capitale.
«Ah oui ce matin c’était agréable, le réveil », a-t-elle lancé.

S’elle ne supporte pas les travaux dans la capitale, c’est aussi le cas de Philippe Lellouche, qui présentait en décembre dernier comme le compagnon d’Estelle Lefébure. Cette idylle ne semble pas se confirmer. L’acteur et réalisateur ne supporte pas non plus Anne Hidalgo.

« J’ai l’impression que l’abbé Faria ( un personnage du Comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas) lui a dit : ‘Anne, j’ai mis un trésor à Paris et tu as tout le temps que tu veux pour le trouver’ […] Elle creuse des trous depuis dix-sept ans mais elle dit : ‘On n’a toujours pas trouvé l’or.’ C’est fascinant », a-t-il lâché. « Il y a des trous partout dans la ville, c’est dégueulasse… Voilà, non, je n’aime pas Paris ! ».

Laisser un commentaire

Close