Close
Emma Smet officialise avec Kylian Mbappé au Parc face à Madrid, cet élément qui confirme tout

Emma Smet officialise avec Kylian Mbappé au Parc face à Madrid, cet élément qui confirme tout

Ce soir, Emma Smet sera bel et bien dans les tribunes de parc des Princes afin d’épauler son homme, Kylian Mbappé, avec lequel elle aurait officialisé.

Ce 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, l’héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1 s’était emparée de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec un énorme nounours.
Et son post a suscité quelques réactions dont celle de sa grand-mère, Sylvie Vartan.

Son « compagnon » n’a pas commenté ce post, mais l’a en revanche liké, un élément de plus pour alimenter leur complicité, peut-être même une relation amoureuse.
Pour les fans de la séduisante blonde, il s’agit sans doute d’une officialisation de leur idylle secrète.

«On sait tout que si c’est liké par Kylian Mbappé c’est lui qui lui a offert », « Cadeau de Kylian c’est sûr ! », « Comme par hasard Mbappé a liké ».

Et ce soir – s’elle n’a pas présentation de sa pièce «Le jeu de la vérité », qui se joue sur les planches du Palais des Glaces – la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday serait dans les tribunes du parc des Princes face au Real de Madrid de Karim Benzema.

Elle a été déjà été débusquée il y a quelques semaines au stade face à Reims aux côtés du frère et du père de Kylian Mbappé.

Laisser un commentaire

Close