Close
Emma Smet, nouvelle facette de Kylian Mbappé dévoilée, une enquête minutieuse menée

Emma Smet, nouvelle facette de Kylian Mbappé dévoilée, une enquête minutieuse menée

Très amie de Kylian Mbappé depuis deux ans, même si la nature de leurs relations auraient changé ces derniers à en croire Closer, Emma Smet n’aurait pas besoin d’aller chercher loin pour en connaitre un peu plus sur son complice. Une enquête minutieuse a déjà été menée.

La séduisante blonde, l’une des héroïnes de la série «Demain nous appartient » sur TF1, n’aurait pas besoin d’aller très loin puisqu’il lui suffit de s’emparer du roman graphique, « Je m’appelle Kylian ». Il s’agit d’ une collaboration du footballeur le dessinateur Faro. Sans doute, cet ouvrage lui a déjà été adressé.

L’attaquant du Paris-Saint-Germain a d’ailleurs participé cette semaine à une séance dédicace à Paris dont des photos ont été dévoilées par « Le Parisien ».
Le complice de la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure s’est dit ravi de dévoiler son enfance, et fier de l’accueil du public.

« On se dit qu’il y a eu beaucoup de chemin parcouru, a déclaré celui qui pourrait quitter le club de la capitale à la fin de la saison pour porter les couleurs du Real de Madrid, son rêve d’enfant. Les gens apprécient le joueur
mais aussi peut-être la personne que je suis. C’est une source de motivation pour continuer à aller plus haut. »

« Je m’appelle Kylian »,
par Faro et Kylian Mbappé,
223 pages, KM Éditions, 19,90 €.

Laisser un commentaire

Close