Close
Emma Smet nargue Kylian Mbappé avec un acteur, il lui redonne le sourire (photo)

Emma Smet nargue Kylian Mbappé avec un acteur, il lui redonne le sourire (photo)

Indirectement, Emma Smet, la fille de David Hallyday, a confirmé qu’elle ne dine pas avec Kylian Mbappé, mais avec un autre acteur dont elle dévoile une photo. Serait-ce une manière de brouiller les pistes ?

Et l’acteur dont la séduisante blonde a diffusé la photo est Xavier Widhoff, son partenaire dans Demain nous appartient, la série à succès de TF1. Le jeune homme endosse le rôle Jules Corkas. Le complice d’Emma Smet a quitté la série au printemps dernier.

Malgré ce départ, les deux acteurs demeurent très proches. Leur relation ne semble pas sentimentale.

L’actrice de 24 ans n’a pas pris la peine de commenter les rumeurs relatives à la nature de ses liens avec Kylian Mbappé, avec lequel elle a été débusquée en octobre dernier dans les tribunes du Parc des Princes.

Par ailleurs, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est sera par ailleurs à l’affiche dès le 11 janvier prochain de la pièce de théâtre «Le jeu de la vérité », signée Philippe Lellouche, qui était présenté comme le compagnon d’Estelle Lefébure.

Pour l’occasion, Emma Smet, donne la réplique à Clément Moreau, Alexandre Bierry et Sam Lellouche, mise en scène de David Brécourt.
Il s’agit d’une co-production Jean-Pierre Bigard et Friends Zone.
La pièce sera présentée au Palais des Glaces.

Laisser un commentaire

Close