Close
Emma Smet millionnaire, la fortune de Kylian Mbappé, elle s’en moque

Emma Smet millionnaire, la fortune de Kylian Mbappé, elle s’en moque

Séparée de Kylian Mbappé après une idylle secrète qui aura duré quelques mois, Emma Smet serait à la tête d’une immense fortune.

Son montant a été précisé par un média britannique qui revient sur son histoire avec le footballeur du Paris Saint-Germain.

Celle qui serait désormais en couple avec un acteur serait à la tête d’une fortune estimée entre 3 et 4 millions de dollars. Son père, David Hallyday, est marié avec une héritière monégasque dont la fortune serait estimée à 5 milliards de dollars.

Évidemment, on ne peut pas compter sur la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure pour commenter cette allégation.
Par ailleurs, pour ce média qui ne semble pas au courant de l’implosion de leur couple, révélée le 20 mai dernier par le magazine Public, si Kylian Mbappé a fini par prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, ce serait pour sa belle.
Par ailleurs, depuis l’annonce de son faux-bond au Real de Madrid, le champion du monde de 23 ans est persona non grata en Espagne.
Le patron du club, Florentino Pérez l’aurait déjà oublié.
«Le Real continuera toujours à travailler pour avoir les meilleurs joueurs. Mais Mbappé, c’est déjà oublié, il ne s’est rien passé. Le Real a fait une saison parfaite et c’est un sujet qui est oublié. Aujourd’hui, Mbappé n’existe pas. Ce qui existe, c’est la fête du Real”, a lancé le président du club Florentino Pérez lors d’une interview à Movistar.

Laisser un commentaire

Close