Close
Emma Smet, milieu sordide, elle rompt avec Kylian Mbappé, les dessous de leur séparation

Emma Smet, milieu sordide, elle rompt avec Kylian Mbappé, les dessous de leur séparation

Si Emma Smet a pris ses distances avec Kylian Mbappé après une idylle secrète de quelques mois, ce ne serait pas pour rien. Il s’agirait d’un milieu pourri. Les relations humaines seraient faussées par la notoriété.

Et c’est en partie confirmé par le blogueur Aqababe, qui a livré des précisions sur l’implosion de leur couple. Leur relation aurait pu s’inscrire sur la durée, mais les infidélités de l’attaquant star du Paris Saint-Germain aurait tout gâché.

Pendant de leur relation de quelques mois, le pote d’Achraf Hakimi se serait lâché avec Rose Bertram, qui aurait elle-même lâché son mari Gregory Gregory van der Wiel, qu’elle aurait poussé à signer à Paris pour se rapprocher de Kylian Mbappé.
La séduisante belge est même présentée comme une « fille opportuniste, se droguant à des produits bien durs ».

«Oui, sous son air de petit ange », la présumée rivale d’Emma Smet aurait caché son côté sombre.

La petite-fille de Johnny Hallyday aurait sans doute été échaudée par l’exemple de son grand-père, qui a plongé dans l’enfer de la drogue, comme l’a révélé sa veuve dans Paris Match.

Laeticia a révélé que le Taulier avait déjà pris de « la coke devant elle », et qu’il lui a proposé d’en prendre, mais elle a refusé.
En revanche, elle est tombée dans l’addiction de la cortisone dont elle essaye de se débarrasser.

«J’ai des prises de sang toutes les semaines?; la cortisone, c’est comme la drogue, vous êtes toujours en pleine forme. Vous êtes une âme guerrière, vous pouvez déplacer des montagnes ! », a-t-elle expliqué dans Paris Match.

Laisser un commentaire

Close