Close
Emma Smet « méfiance » avec Kylian Mbappé, mise en garde surréaliste de Patrice Evra

Emma Smet « méfiance » avec Kylian Mbappé, mise en garde surréaliste de Patrice Evra

Supposée en couple avec Kylian Mbappé, selon une réjouissante rumeur colportée par le magazine Closer, Emma Smet devrait sans doute se méfier. Le footballeur cacherait quelque chose. C’est la mise en garde de Patrice Evra.

Ce dernier, ancien capitaine de l’équipe de France, s’est en effet livré lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien, à l’occasion de la sortie son autobiographie « I Love This Game » (Éditions Hugo Sport), qui débarque en librairie dès demain.

Et une question lui a été posée sur Kylian Mbappé, débusqué en octobre dernier avec l’actrice de « Demain nous appartient », qui a fait ses débuts au théâtre cette semaine. La séduisante blonde devrait-elle se méfier ? Peut-être bien.

« Il possède une bonne éducation. J’aimerais voir Kylian déraper. Je le trouve trop formaté. Je l’adore, mais il est trop clean et ça cache quelque chose. Quand je l’entends parler, j’ai l’impression d’entendre un politicien », explique l’ancien défenseur de Manchester City. «Sur le terrain, j’espère qu’il pensera à l’équipe et non à ses objectifs personnels parce que la star, c’est l’équipe, et pas seulement un seul joueur ».

Laisser un commentaire

Close