Close
Emma Smet négligée, la vraie raison de sa rupture avec Kylian Mbappé

Emma Smet négligée, la vraie raison de sa rupture avec Kylian Mbappé

Si Emma Smet a fini par lâcher Kylian Mbappé après une idylle passionnée de quelques mois, c’est qu’il ne se serait pas montré attentionné. La séduisante blonde aurait été négligée.

La fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday serait désormais engagée dans une relation amoureuse avec un acteur, I.B, son partenaire dans le film «Les Segpa », le tout premier film de la révélation de « Demain nous appartient », la série de TF1.

«Et parmi tous ses partenaires dans cette aventure, ce jeune acteur est sans doute celui qui s’est montré le plus attentionné et rassurant, juste ce qu’il fallait pour la mettre en confiance », rapporte le magazine Public, qui révèle leur idylle passionnée, dans les colonnes de son numéro daté du 13 mai.

« Peu à peu, cette confiance s’est muée en grande complicité, puis en véritable amour et, en décembre dernier, Emma a fait son choix », glisse la publication.

Même celui qui a remplacé dans son coeur Kylian Mbappé vit dans le sud de la France, il ne la quitterait pas d’une semelle.
« On l’a vu plusieurs fois à la sortie du Palais des Glaces à Paris, venu soutenir sa dulcinée dans ses premiers pas sur les planches avec Le Jeu de la vérité. Il était d’ailleurs là le 30 avril pour sa toute dernière représentation dans la capitale pour le plus grand bonheur de la jeune femme de 24 ans ».

Laisser un commentaire

Close