Close
Emma Smet « loin » de Kylian Mbappé, sa sublime cachette dévoilée

Emma Smet « loin » de Kylian Mbappé, sa sublime cachette dévoilée

Alors que Kylian Mbappé était à Madrid pour un bref séjour avec des potes, dont Achraf Hakimi, sa présumée compagne Emma Smet se la coulait douce, avec une amie, peut-être dans le sud de la France. Une villa de rêve !

L’actrice de « Demain nous appartient », la série de TF1, s’est emparée de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une vidéo sur laquelle on la découvre pousser la chansonnette !

Elle a pris du bon temps dans une superbe villa.

Son présumé compagnon, Kylian Mbappé a pris du bon temps à Madrid.
Mais aux dernières nouvelles, le champion du monde de 23 ans pourrait rempiler pour d’autres saisons avec le Paris Saint-Germain.

D’après une information révélée par le média Cuatro, l’émir du Qatar, propriétaire du club parisien, aurait offert un pont en or à son attaquant vedette.

Un salaire annuel de 50 millions d’euros, et une prime de fidélité de 100 millions, auraient été proposés au compagnon depuis quelques mois d’Emma Smet.

Et d’assurer qu’il aurait aussi le contrôle de ses droits à l’image, un point crucial pour le footballeur.

Quant à la relation de Kylian Mbappé et la fille de David Hallyday, celle-ci a déclaré dans Paris Match : «Je le dis et je le répète : je n’ai pas à me justifier sur les personnes avec qui je suis photographiée (…) Je souhaite garder ma vie privée pour moi. ».

«  Si l’on analyse un peu ces mots, on en retient surtout que la jeune fille tient à préserver sa tranquillité. Si on apprenait qu’elle partage la vie de Kylian, elle risquerait d’être interpellée partout où elle ira (il a tout de même 70 millions d’abonnés sur Instagram) », a commenté Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close