Close
Emma Smet « l’impasse » sur le Parc des Prince, décision après sa rupture avec Kylian Mbappé

Emma Smet « l’impasse » sur le Parc des Prince, décision après sa rupture avec Kylian Mbappé

À la suite de sa séparation avec Kylian Mbappé, après une idylle discrète de quelques mois, Emma Smet ferait l’impasse sur les rencontres du Parc des princes, afin de ne pas froisser son actuel chéri, un acteur qui serait fan de l’OM.

D’après le magazine Public, la séduisante blonde de 24 ans serait engagée dans une relation amoureuse avec un acteur, son partenaire dans ‘Les Segpa’.

«Par hasard, puisque c’est un fervent supporter de l’OM, l’ennemi juré du PSG où officie… Mbappé ! Ce dernier n’en veut pourtant pas à Emma. Il le sait, entre elle et son nouveau chéri, c’est du sérieux puisqu’elle l’a présenté à ses célèbres parents David et Estelle, il y a quelques semaines », indiquait l’hebdomadaire.

Si la relation de la fille de David Hallyday avec cet acteur devait se confirmer, sans doute la révélation de Demain nous appartient, actuellement en tournée avec sa pièce de théâtre, se ferait-elle rare au parc des princes, alors que Kylian Mbappé sera la grande attraction cette saison.

Télé-câble Sat Hebdo qui offre sa Une du 1er août au footballeur le rappelle.
« Au terme d’un long feuilleton, la vedette de 23 ans, ardemment courtisée par le Real Madrid pour lequel il a toujours affiché son admiration, a finalement décidé de poursuivre son aventure parisienne jusqu’en juin 2025. Un choix qui permet à la Ligue 1 de profiter de la lumière de l’icône et de la passion qu’elle génère », a rapporté le magazine.

« C’est une très bonne nouvelle, se réjouit Benoît Cheyrou, consultant pour Prime Video. On est très contents de l’avoir dans nos stades, sous nos yeux. C’est un signal fort. ».

Laisser un commentaire

Close