Close
Emma Smet, le karma, Kylian Mbappé ridiculisé en public par un sublime israélienne

Emma Smet, le karma, Kylian Mbappé ridiculisé en public par un sublime israélienne

Emma Smet qu’on pensait filer le grand amour dans le plus grand secret avec Kylian Mbappé, est une nouvelle fois « humiliée » par le footballeur. Mais cette fois, l’actrice est vengée par un sublime danseuse israélienne.

« Kylian Mbappé dragueur en herbe », rapporte le magazine Public, qui confirme que le footballeur est plus doué le ballon rond que les mots.
Il serait loin d’être un grand dragueur.

Le complice d’Emma Smet aurait en effet tenté sa chance avec une danseuse israélienne qui lui aurait tapé dans l’œil sur Instagram.

La séduisante brune ne s’est pas privée de balancer à son sujet sur la toile.
« On y découvre ainsi les grands talents de séduction de Kylian Mbappé, qui aborde la jeune femme avec un ‘Je vois que tu brilles’, éclatant d’originalité.
Les remerciement très succincts reçus auraient pu le calmer. Mais non. Deux mois plus tard, le 27 décembre, le champion du monde récidive avec un ‘Qu’est-ce que tu fais jolie danseuse ? ». Il serait peut-être mieux en français.
Mas son message serait resté sans réponse. Un gros râteau qui ne ravirait sans doute Emma Smet que le magazine Closer présentait comme sa compagne. Le Karma !

Laisser un commentaire

Close