Close
Emma Smet lâche Kylian Mbappé pour un célèbre DJ, cette piste alimentée par Estelle Lefébure

Emma Smet lâche Kylian Mbappé pour un célèbre DJ, cette piste alimentée par Estelle Lefébure

Estelle Lefébure aurait passé les fêtes de fin d’année avec ses enfants, et peut-être sa fille Emma Smet dans un coin de paradis. Et elle prend la pose avec un Dj qui pourrait être le compagnon de sa fille.

La séduisante, qui serait en couple avec Philippe Lellouche, s’est en effet saisie de son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo de ses vacances.


L’endroit n’est pas précisé. Mais c’est sans doute, Saint-Barth, là, où elle a ses habitudes et où son ex-mari est installé.

Elle prend la pose avec DJ Kungs, qu’elle aurait pu présenter à sa fille, officiellement célibataire, même si le magazine Closer, la croit avec le footballeur Kylian Mbappé, l’international du Paris Saint-Germain.

Cette réjouissante rumeur n’a pas été commentée par les intéressés. En tout cas, Emma Smet pourrait former un beau couple avec DJ Kungs.
Dans le passé, il a été engagé dans une relation amoureuse avec Louane, la coach de The Voice Kids. Le vrai nom du DJ est Valentin Brunel. Il est né à Toulon.
« Sa notoriété décolle en 2016, avec le remix d’un titre du groupe australien Cookin’ on 3 Burners, This Girl, qui atteint pendant plusieurs semaines le top des ventes en France. En 2017, il est présent dans de grands festivals comme l’Ultra Miami, Coachella, l’EDC Las Vegas et Tomorrowland », rapportait le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close