Close
Emma Smet accro à Kylian Mbappé, étrange réponse de la fille de Sylvie Vartan (photo)

Emma Smet accro à Kylian Mbappé, étrange réponse de la fille de Sylvie Vartan (photo)

Si Emma Smet, la fille de David Hallyday, n’a jamais réagi à la rumeur la disant en couple avec Kylian Mbappé, sa tante a eu l’opportunité de répondre à cette question. Et sa réponse est plutôt surprenante.

C’est en mai dernier que le magazine Public a fait état pour la première fois de la prétendue proximité de la fille cadette de David Hallyday avec l’international français du Paris Saint-Germain.

Ils auraient flashé l’un sur l’autre lors de la soirée d’anniversaire du brésilien Neymar à Paris en février dernier.

« Ils ont vraiment bien accroché et ont passé pas mal de temps à discuter », a confié un ‘intime’ s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Et depuis, ils seraient en contact. Pourtant, ils n’ont jamais été photographiés ensemble.

Si l’héroïne de la série « Demain nous appartient » sur TF1 n’a jamais eu l’opportunité de répondre à cette question, sa tante, Darina, la fille de Sylvie Vartan, a quant à elle été interrogée sur la raison pour laquelle elle likait les publications de Kylian Mbappé, et si celui-ci était le bienvenu dans la famille, allusion sans doute aux rumeurs colportées par Public.

«J’aime le foot donc je like des publications oui, quel rapport lol », répond-t-elle sur ce réseau social. Peut-être n’a-t-elle pas eu vent de la rumeur ou élude simplement la question pour éviter de mettre sa nièce dans l’embarras.





Laisser un commentaire

Close