Close
Emma Smet irrésistible, ce sacrifice de Kylian Mbappé coincé à Paris, confidence qui en dit long

Emma Smet irrésistible, ce sacrifice de Kylian Mbappé coincé à Paris, confidence qui en dit long

Emma Smet aurait réussi à faire changer d’avis à Kylian Mbappé, qui n’aurait toujours pas donné son accord au Real de Madrid, qui lui fait les yeux doux depuis des années. Il pourrait rester à Paris pour les beaux yeux de sa belle.

« Depuis quelques mois, ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié », a rapporté le magazine Closer, qui alimentait leur belle histoire en octobre dernier, avant de prétendre que la séduisante actrice de 24 ans pourrait finalement inciter l’attaquant du PSG à rester dans la capitale.

« Alors qu’il hésite depuis plus d’un an entre prolonger son bail avec le PSG qui prend fin en juin 2022 ou rejoindre le Real Madrid, le club de ses rêves d’enfant, sa love story avec la célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a plus envie de jouer », est-il indiqué dans les colonnes de ce moment souvent très bien informé.

Fort de cette relation, Kylian Mbappé serait en pleine hésitation et aucune décision n’a été prise sur son avenir.

À l’issue la victoire du PSG face à Lorient (5-1), le supposé compagnon d’Emma Smet n’a pas échappé à une question sur son avenir alors que contrat avec le club de la capitale prend fin en juin prochain.

«Je n’ai pas fait mon choix », a-t-il expliqué au micro de Prime Vidéo. Je n’ai pas fait mon choix. Je n’ai pas pris ma décision. Je réfléchis car il y a des nouveaux éléments, plein de choses et de nouveaux paramètres ».
Il n’a pas précisé la nature des éléments.

Laisser un commentaire

Close