Close
Emma Smet « influence » sur Kylian Mbappé, accord tacite conclu avec Nasser al-Khelaïfi

Emma Smet « influence » sur Kylian Mbappé, accord tacite conclu avec Nasser al-Khelaïfi

Engagée dans une belle relation avec Kylian Mbappé depuis quelques mois selon une révélation, Emma Smet serait le dernier espoir de Nasser al-Khelaïfi, le patron du Paris-Saint-Germain, pour garder son prodige dans la capitale.

Le footballeur a confirmé se sentir très à l’aise à Paris, surtout ces derniers temps, après l’amorce de sa relation avec la fille de David Hallyday, supposée avoir franchi un nouveau cap.

Une fois que le stade de l’amitié a été dépassé comme le soulignait le magazine Closer, le champion du monde serait apparu plus apaisé.
Et il l’a d’ailleurs confirmé lui-même face aux caméras de TF1, juste après ses quatre buts avec l’équipe de France.

« Je suis aussi beaucoup plus heureux dans ma vie personnelle et cela joue aussi, a-t-il expliqué. C’est le plus important et cela aide pour faire de grandes performances ».

Et aujourd’hui, Al-Khelaïfi croit toujours en une prolongation de son joueur vedette, sollicité par le Real de Madrid.

« Vous savez ce que j’en pense, Kylian est un grand joueur, un grand homme. Kylian sait ce qu’il veut faire, nous aussi», a-t-il déclaré à la Chaîne L’Equipe.
Son premier atout dans cette histoire serait Emma Smet, propos conforté par Sport.fr, qui évoque aussi un autre facteur, celui de l’éventuelle arrivée de Zidane.

Laisser un commentaire

Close