Close
Emma Smet « influence » Kylian Mbappé, son « rôle » salué par Nasser Al-Khelaïfi

Emma Smet « influence » Kylian Mbappé, son « rôle » salué par Nasser Al-Khelaïfi

Emma Smet semble une influence positive sur Kylian Mbappé, et même le président du Paris Saint-Germain semble l’avoir remarqué. Il est fier de jouer au PSG.

En novembre dernier, le magazine Closer faisait état de la mission secrète de la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, celle d’exercer une douce pression sur son supposé chéri afin de le faire renoncer à son départ au Real de Madrid.

«Alors qu’il hésite depuis près d’un an entre prolonger son bail avec le PSG qui prend fin en juin 2022 ou rejoindre la Real de Madrid, le club de ses rêves d’enfant, sa love story avec la célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a plus envie de jouer », a indiqué la publication.

Et pour Nasser Al-Khelaïfi, le patron du Paris Saint-Germain, son joueur vedette pourrait rester. Sa séduisante actrice serait peut-être parvenue à lui faire changer d’avis.
« Kylian est fier de jouer pour le PSG », a-t-il déclaré à Canal Plus, avant de balancer sur le Real de Madrid avec lequel les relations sont tendues.
« Tout le monde le sait, nous n’avons presque pas de relations, explique-t-il. Je ne vais pas revenir sur ce qu’il s’est passé ».

Et de saluer ensuite les qualités de son joueur. « Kylian est un grand champion, avec un mental d’acier, c’est un professionnel exemplaire. Il
est fier de pouvoir jouer pour le PSG, de représenter sa ville et son pays. ». On espère tous qu’il reste !

Laisser un commentaire

Close