Close
Emma Smet ignore la pique cinglante de Joy Hallyday en pleine crise

Emma Smet ignore la pique cinglante de Joy Hallyday en pleine crise

Présente sur les réseaux sociaux, Emma Smet n’a pas répondu aux tacles de Joy, la fille de Laeticia Hallyday. En revanche, elle a fait état de son immense regret avec Johnny, son grand-père.

La fille cadette du Taulier est intenable en ce moment, et ne manque plus une occasion de balancer sur ses frère et sœur, David Hallyday et Laura Smet, qu’elle semble accuser d’avoir enclenché la guerre de succession.

«Arrêtez de me comparer à cette personne ou cette personne en disant que je suis inférieure à eux ou ce genre de conneries que vous dites », déclarait-elle, en référence à son statut de fille adoptive auquel elle est renvoyée régulièrement par les internautes.

« Au moins, je n’ai poignardé personne dans le dos, moi. C’est tout ce que je peux dire », lâche-t-elle.

Son commentaire n’a pas reçu de réplique de l’autre partie du clan et encore moins d’Emma Smet de laquelle elle était très proche.
En revanche, elle a évoqué ses regrets avec Johnny Hallyday, a rappelé le magazine Paris Confidences, qui a évoqué son parcours, et ses débuts de comédienne dans la série «Demain nous appartient », qu’elle a quittée pour se focaliser sur la tournée de sa pièce de théâtre.

Quand elle s’est vue à l’écran pour la première fois, la fille de David Hallyday n’a pas pu s’empêcher d’avoir une pensée émue pour son illustre grand-père.

La comédienne aurait aimé que le Taulier découvre ses débuts dans le métier.
«J’espère que mon grand-père est ier de moi… », avait-elle déclaré. « On a parlé tous les deux mais ça reste dans la sphère privée. Ce sont des souvenirs trop précieux pour moi. Je les conserve égoïstement. Je n’ai pas envie de les partager. »

Laisser un commentaire

Close