Close
Emma Smet, humiliation publique, le coup de griffe de Kylian Mbappé (photo)

Emma Smet, humiliation publique, le coup de griffe de Kylian Mbappé (photo)

Engagé dans une relation avec Emma Smet depuis quelques mois, Kylian Mbappé a renoncé à plusieurs millions après l’humiliation subie par son père.

Son nom a été utilisé pour les besoins d’une publicité de paris en ligne.
« Le danger des paris en ligne… ne plus avoir de limite.
Un peu de respect svp », a-t-il lancé, après une publicité de Wina*ax qui a dévoilé la photo d’un homme noir presque nu et présenté comme Wilfried, le père de l’international français du Paris Saint-Germain.

Et c’est la raison pour laquelle « son entourage refuse quotidiennement des offres de partenariat à plusieurs dizaines de millions d’euros pour ce motif », a rapporté Le Parisien.

Celui qui partagerait depuis quelques mois la vie de l’héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1, aurait dit non à un partenariat avec opérateur de paris en ligne, ainsi que Coca-Cola, ou encore KFC, la chaîne de fastfood ».
Il aurait renoncé à une somme rondelette par principe. Pas question de transiger avec ses valeurs.
Ce point de vue, le footballeur, que certains observateurs disent sur le point de rejoindre le Real de Madrid dès la fin de saison, le partagerait avec David Hallyday, le père d’Emma Smet, qui a refusé que l’image de son père soit utilisée par n’importe quoi.
Il avait dénoncé le «merchandising inepte, des coussins Johnny, des voitures Johnny ».

Laisser un commentaire

Close