Close
Emma Smet humiliante – Elle ridiculise sa soeur Ilona au Portugal (photo)

Emma Smet humiliante – Elle ridiculise sa soeur Ilona au Portugal (photo)

En rendant visite à leur père David Hallyday qui célèbre son anniversaire, Emma Smet a immortalisé sa grande soeur dans une surprenante position : En train de s’accorder une petite sieste.

L’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1, s’est saisie de son fil Instagram non seulement pour rendre hommage à son père qui célèbre son 54 ème anniversaire, mais aussi pour partager un moment d’intimité dans l’immense nid de leur père au Portugal.

Elle a ironisé sur la petite sieste de sa sœur ainée, pourtant censée être en plein exercice en salle de sport. On aperçoit en arrière plan, le fiancé d’Ilona Smet, Ahmed Karman, le banquier d’affaires qui partage sa vie depuis sept ans.

Par ailleurs, dans le dernier « Ici Paris », David Hallyday a fait parler de lui en raison d’un surprenant décision, celle de renoncer à l’héritage. Il n’en aurait pas besoin. Et son but en s’embarquant dans cette affaire était de se battre pour ses petites sœurs.

Grâce à son mariage avec Alexandra Pastor, il jouit d’une certaine aisance financière dont son père était jaloux.

« Il est complexé artistiquement par rapport à son fils. Peut-être était-il aussi jaloux de son aisance financière. David ayant hérité de la fortune de son beau-père, Michel Pastor », a considère la journaliste du Figaro, Léna Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimés ».

Laisser un commentaire

Close