Close
Emma Smet, harcèlement sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé sort les griffes

Emma Smet, harcèlement sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé sort les griffes

Une partie de la famille d’Emma Smet, notamment sa tante, Darina Scotti-Vartan, a été harcelée sur les réseaux sociaux par des fans de Kylian Mbappé, qui l’inondaient de questions sur la vie sentimentale du footballeur. Ce dernier ne s’est jamais exprimé à ce sujet.

En revanche, le champion du monde qui – pourrait quitter le Paris-Saint-Germain pour poser ses valises dès la saison prochaine à Madrid – n’a pas hésité à se porter au secours d’une jeune fan fragilisée par la maladie et insultée sur les réseaux sociaux.

Elle lui faisait une belle déclaration afin de l’inviter à prolonger son contrat dans le club de la capitale.

Son message a provoqué un flot d’insultes sur Twitter, ce qui a incité Kylian Mbappé à se porter à son secours.
«Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille », a déclaré le présumé compagnon d’Emma Smet, exhortant sa jeune admiratrice fragilisée à continuer de se battre comme elle le fait.

« La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond », déplore celui qui refuse de commenter les rumeurs relatives à relation amoureuse avec la fille de David Hallyday.
« Il s’agirait de se ressaisir un peu », sur Twitter.
Pour le magazine Closer en tout cas, le footballeur et l’héroïne de la série « Demain nous appartient », seraient ensemble ».

Laisser un commentaire

Close