Close
Emma Smet « hante » Kylian Mbappé, virée en célibataire à New York qui en dit long

Emma Smet « hante » Kylian Mbappé, virée en célibataire à New York qui en dit long

Séparé d’Emma Smet en mai dernier, après une idylle secrète de quelques mois, Kylian Mbappé n’aurait toujours trouvé chaussure à son pied, et c’est en solo qu’il s’est rendu à New York.

De passage à Big Apple, comme le rapporte le magazine, l’attaquant du Paris Saint-Germain a été invité au draft de la NBA.

Il s’agit de la « grand-messe de la fin de saison de basket durant laquelle les trente équipes du championnat se partagent les nouvelles recrues par tirage au sort », précise le quotidien qui a dévoilé quelques photos.
Pas de remplaçante d’Emma Smet à l’horizon.
Son présumé célibat ne semble pas lui peser.

Kylian Mbappé, qui a été repéré il y a quelques semaines à Cannes entouré de bombes, savoure son passage à New York, où il a conclu un contrat avec la NBA via sa société de production Zebra Valley. Elle est spécialisée dans la création de contenus.
Une « expérience unique », a confié le pote de Karim Benzema lors d’un entretien accordé à BeIN Sports. « Venir là, voir l’émotion des joueurs draftés, c’est des moments uniques, ça n’a pas de prix. C’est un truc unique, on n’a pas ça dans le foot. Tu sens que les gars, ils ont attendu ce moment toute leur vie. C’est plus fort qu’un premier contrat pro. ».
Emma Smet quant à elle serait en couple avec un acteur !

Laisser un commentaire

Close