Close
Emma Smet fin d’histoire avec Kylian Mbappé, une confidence de Zlatan Ibrahimovic sème le doute

Emma Smet fin d’histoire avec Kylian Mbappé, une confidence de Zlatan Ibrahimovic sème le doute

Emma Smet aurait failli à sa mission, celle de garder Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Un départ vers le Real de Madrid signerait la fin de leur proximité ! Zlatan Ibrahimovic semble en tout cas convaincu de son départ.

En novembre dernier, le magazine Closer affirmait que l’actrice de 24 ans allait peut-être réussir à faire renoncer Kylian Mbappé à son rêve d’enfant, celui de rejoindre le Real de Madrid.

« Depuis quelques mois, ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié », indique le magazine people, en commentaire de quelques photos confirmant leur complicité.

Alors que le footballeur hésite « depuis plus d’un an entre prolonger son bail avec le PSG qui prend fin en juin 2022 ou rejoindre le Real de Madrid, le club de ses rêves d’enfant, sa love story avec la célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a pas envie de jouer », prédisait la publication.

Mais d’après Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du Milan AC, en confidence avec le JDD, peu probable que Kylian Mbappé reste à Paris.

« Est-ce que je conseille toujours à Mbappé de partir au Real Madrid ? Tout dépend de ce que Kylian veut et je ne le connais pas assez pour répondre à sa place. Si c’est une bonne décision (de s’en aller), ça sera génial pour lui, pas pour Paris », a-t-il indiqué. « Garder Kylian, ça serait génial pour le PSG, mais alors il faudrait demander à Kylian si ça serait génial de rester ».

La balle serait dans son camp. D’après d’autres sources, il serait déjà au Real de Madrid, où il se serait offert une villa dans le plus grand secret.

Laisser un commentaire

Close