Close
Emma Smet, « faux-bond » à Kylian Mbappé à une soirée à Paris, Jamel Debbouze (photo)

Emma Smet, « faux-bond » à Kylian Mbappé à une soirée à Paris, Jamel Debbouze (photo)

C’est sans Emma Smet, qui est pourtant censée partager sa vie que Kylian Mbappé a participé à une soirée au cours de laquelle il a été honoré. Son ami, Jamel Debbouze a dévoilé les photos…

Le champion du monde s’est affiché en célibataire à une soirée à laquelle participaient plusieurs joueurs dont Achraf Hakimi, apparu aux côtés de sa chère et tendre Hiba Abouk, une actrice espagnole, connue pour ses rôles dans des séries télévisées, notamment pour son avoir endossé Fátima dans El Príncipe.

La supposée compagne de Kylian Mbappé ne serait quant à elle pas disponible, sans doute prise par le tournage de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1 dont la tête d’affiche qu’Ingrid Chauvin.

Le tournage de cette série se déroule à Sète non loin de Montpellier.
Pourtant, les amoureux ne manqueraient pas de s’éclater de temps à autre en soirée, comme le révélait le magazine Closer, qui alimentait leur belle histoire, deux ans après le magazine Public.

Ils auraient été débusqués dans un restaurant à Paris, un établissement « situé à deux pas de la place de l’Étoile ».

Il serait prisé par « des joueurs du club, mais aussi des stars internationales de passage dans la capitale ».
Après avoir assisté ensemble fin octobre au match opposant le Paris Saint-Germain et Lille, une rencontre marquée par la victoire des Parisiens.
« Et c’es ici que Kylian et Emma sont venus diner et trinquer à la victoire et surtout leur amour ».

Laisser un commentaire

Close