Close
Emma Smet et Kylian Mbappé, valeurs communes, somme folle à laquelle il a renoncé

Emma Smet et Kylian Mbappé, valeurs communes, somme folle à laquelle il a renoncé

Très proche de Kylian Mbappé, parfois présenté comme son comme son compagnon, Emma Smet ne pourrait qu’être fière. Le footballeur a renoncé à une belle somme pour des suites d’éthique.

L’international français du Paris Saint-Germain a en effet renoncé 25 000 € de primes d’image par match.

C’est la somme en effet la somme à laquelle le supposé compagnon d’Emma Smet a renoncé en refusant de participer à des opérations marketing avec les sponsors de l’équipe de France.

Pourtant, la charte de la Fédération l’obligerait à faire. Certains sponsors ne correspondent pas aux valeurs qu’il entend défendre, le cas notamment des paris en ligne.

Par ailleurs, il y a peu, Emma Smet a refusé de commenter les rumeurs sur la nature de sa relation avec le footballeur.
Elle rappelle avoir hérité cette discrétion de ses parents, Estelle Lefébure et David Hallyday.

« Ils nous ont dit que certaines personnes se permettraient des critiques non constructives juste parce qu’ils n’aiment pas notre nom, ou pour n’importe quelle raison », a-t-elle déclaré. Ils ne nous ont pas vraiment expliqué comment gérer ça, je pense que c’est quelque chose qu’on apprend avec le temps… Comme j’ai vécu les choses avec eux, j’ai compris sans qu’on m’explique ce qu’il fallait faire et ne pas faire pour garder une vie privée la plus simple possible ».
Quant à sa relation avec Kylian Mbappé, avec qui celle qui est à l’affiche du Jeu de la Vérité s’affichait dans les tribunes du parc des princes, elle a botté en touche.
« Si je commence à commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close