Close
Emma Smet et Kylian Mbappé, une ex- Miss France complique leur histoire

Emma Smet et Kylian Mbappé, une ex- Miss France complique leur histoire

Engagé dans une belle histoire avec Emma Smet, Kylian Mbappé n’aurait pas renoncé à sa relation avec Alicia Aylies.

C’est du moins ce qu’affirme un média italien, qui se demande si l’ex-reine de beauté pourrait accompagner l’attaquant du Paris Saint-Germain si celui-ci devait mettre le cap à Madrid, où il pourrait dès la saison prochaine avec le Real de Madrid.

« Alicia Aylies, qui par amour pour Mbappé a suivi la chevauchée victorieuse de la France à la Coupe du monde en Russie et plusieurs matches du PSG, a disparu des radars. L’ancienne « Miss France » 2017 arrivera-t-elle à Madrid avec l’attaquant français ? », s’interroge la publication.

Cette idylle secrète a été démentie par la séduisante brune.
Pour le magazine Closer cette fois, le complice de Karim Benzema ne jure que par la petite-fille de Johnny Hallyday.

«Depuis quelques mois, ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié. Si l’on a prêté plusieurs aventures au jeune footballeur, dont une avec une mannequin française, il était jusque-là officiellement célibataire », a précisé la publication.
Et d’après l’hebdomadaire, Emma Smet pourrait convaincre son homme de rester à prolonger son bail à Paris, qui prend fin en juin perchant.
La séduisante actrice de 24 ans pourrait le faire renoncer à son rêve de grosse, celui de porter les couleurs du Real Madrid.

Laisser un commentaire

Close